Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 8- L’Internationale
L’internationale
- n° 135 (nouvelle série n° 9)
- Date : mars 1963

- Tous pour les mineurs
- Fascistes pas morts
- Sur le vif
- Notre 16e congrès
- Contre la bombe
- Pour Djil et Djadid
- Notes algérienne par Pierre Frank
- La crise du stalinisme et le trotskysme
- Ecole laïque et bourgeoisie
- Gilles Martinet Théoricien
- Après Cuba, le Pérou, par josé Valdès
- Khroutchev contre Castro
- Ceylan, Congo, Irak, colonies portugaises, Chine
- Les étudiants communistes contre Thorez par B. Nordot
- Evtouchenko
- Une grève historique (mineurs)
- Au 12e jour
- Points faibles de la grèves

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.