Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : Avril 1953

- Un premier mai de combat et une victoire électorale des partis ouvriers briseront le complot du gouvernement de réaction. Front unique du PCF et du PS
- La montée révolutionnaire mondiale se manifeste en Union soviétique
- L’impérialisme ne peut accepter la paix
- Nouveau crime impérialiste à Saïgon
- Wolf Salus
- Paul Froelich
- Pour comprendre ce qui se passe en URSS
- Un an de révolution en Bolivie
- USA : des pasteurs libéraux s’opposent à la chasse aux sorcières
- Kenya : Jomo Kenyatta condamné aux travaux forcés
- La lutte ouvrière : vers le prochain congrès de la CGT. Agitation chez Renault. Montpellier. De nouveau combat chez Chausson. Manifestation au Quartier Latin. Notre parti et les prochaines élections. La voie du trotskysme s’adresse à vous.
- Vive le font unique du PCF et du PS

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.