Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : Avril 1953

- Un premier mai de combat et une victoire électorale des partis ouvriers briseront le complot du gouvernement de réaction. Front unique du PCF et du PS
- La montée révolutionnaire mondiale se manifeste en Union soviétique
- L’impérialisme ne peut accepter la paix
- Nouveau crime impérialiste à Saïgon
- Wolf Salus
- Paul Froelich
- Pour comprendre ce qui se passe en URSS
- Un an de révolution en Bolivie
- USA : des pasteurs libéraux s’opposent à la chasse aux sorcières
- Kenya : Jomo Kenyatta condamné aux travaux forcés
- La lutte ouvrière : vers le prochain congrès de la CGT. Agitation chez Renault. Montpellier. De nouveau combat chez Chausson. Manifestation au Quartier Latin. Notre parti et les prochaines élections. La voie du trotskysme s’adresse à vous.
- Vive le font unique du PCF et du PS

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.