Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La vérité des travailleurs
- Date : Septembre 1953

- Un pacte PCF-PS pour le pouvoir
- L’allemagne entre en lice
- Gestion et contrôle ouvrier
- « Indépendance totale », seule réponse à la politique des force colonialiste
- 9e congrès du PCI
- La seule voie de trotskysme
- L’affaire Marty
- Quelques leçons d’août 1953
- L’aube de la révolution politique en URSS
- Journée révolutionnaire à Ceylan
- Allemagne
- Virage à droite du gouvernement bolivien
- Que ferons nous la prochaine fois ?
- La réunion des métallosà Baillet
- Opposition dans Force ouvrière
- Les grève à Marseille

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.