- Date : 15 mai 1989

EN BREF :
- ITALIE : Crise dans Democrazia Proletaria ;
- SUISSE : Symposium contre le travail de nuit ;
- NOUVELLE-CALEDONIE : Assassinat de deux dirigeants du FLNKS.

MEXIQUE
- Grève de la faim pour José Ramon Garcia

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.