- Date : 7 AU 20 DECEMRRE 1990

- Un Vietnamien à Prague, Interview de Ha CUONC NGHI

ISRAËL
- En manque de guerre ? Interview de Michel WARSHAWSKI

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.