- Date : 29 MARS 1991

- La résistance des mineurs, Interview de Felipe VAZQUEZ

Nouvelles du monde
- CHINE ; MARTINIQUE ; PORTUGAL ; ALGERIE ; BELGIQUE

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.