Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 8- L’Internationale
L’internationale
- Date : Janvier 1964

- Defferre n’est pas notre candidat
- L’avenir du marché commun
- Sur le vif
- La bombe atomique et le club Jean Moulin
- Reflux chez les étudiants communistes
- L’Algérie dans sa phase d’organisation
- La lutte de classe en Algérien
- Hésitations chinoises
- Antilles françaises
- Bolivie
- Afrique du Sud
- Le gouvernement « centre-gauche » en Italie
- Livre : « Pour un front des travailleurs »
- Ces licenciements sont signés
- Le comité confédéral national de la CGT
- Trieux
- Union nationale ou front syndical européen

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.