Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 8- L’Internationale
L’internationale
- Date : Avril 1964

- Les différents franco-américains ne doivent pas faire illusion. L’ennemi c’est De Gaulle
- De la poussière
- Mais qui a tué Kennedy ?
- Faiblesse de qui ?
- Les voix de Seine-et-Oise
- Un dialogue de sourd (PCF-PS)
- Alger : premier congrès de l’industrie autogérée
- Le procès de Rabat
- Les textes préparatoires au congrès du FLN
- Au Brésil un coup d’état contre-révolutionnaire
- Souslov, Lukacs et quelques autres
- Le 18 mars
- Renault
- Dans l’enseignement technique

Sommaire :
- Une affiche : la fête Rouge (18 et 19 octobre 1975)
- Chronique de 1936 (7) : la vie et la grève des ouvrières métallos !
- 1911-1935 : révolutions chinoises
- 1911, le prélude
- 1925-1927, l’épreuve du feu
- 1927-1935, la survie
- Du 1er au 6 mars 1919 : la fondation de l’Internationale communiste. Le Manifeste de l’Internationale communiste
- 1936-1938 : les procès de Moscou. Pourquoi Staline avait-il besoin de ce procès ?
- Un dessin : Révolution n° 9, mensuel de la JGS (Belgique) de septembre 1937

A commander, accompagné d’un chèque de 12 euros, à RaDAR - 2 rue RIchard-Lenoir 93100 Montreuil.