- Date : juillet-août 1993

- Un crime abject et inutile, Tikva HONIG-PARNASS et Michel WARSCHAWSKY

NOUVELLES DU MONDE

- JEUNESSE — BOSNIE — AFRIQUE DU SUD

- Chronique de juin 36 (5) : théâtre d’agit-prop. Anticapitaliste, anticlérical, antimilitariste, le groupe Octobre
- Il était un journal : la Vérité des travailleurs (1952)
- Dossier : février 1934, combattre l’offensive fasciste. Février 1934. Scènes de grève
- 1973 : Lip, un pas vers la Révolution
- 1943 : des révolutionnaires face au nazisme