Vous êtes ici : Accueil >> RaDAR >> Actualité de l’association
Mise à jour du 29 juin 2018

L’Institut d’histoire sociale nous a offert une dizaine de brochure du Parti communiste, de l’Internationale communiste et de l’Internationale syndicale rouge. Pour cette mise à jour nous vous proposons donc : Les questions d’organisation au 5e congrès de l’IC ; Thèses et résolutions adoptés au 2e congrés de l’Internationale syndicales rouge ; Rapport moral du secrétariat général présenté au 20e congrès national (2e congrés du Parti communiste) ; Résolutions et statuts adoptés au 1er congrés international des syndicats révolutionnaires.
Vous pourrez aussi chanter les airs de la Muse rouge et découvrir un Bulletin intérieur de la Ligue communiste des années 30.

Et toujours plus de documents exceptionnels en ligne !

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

- Chronique de juin 36 (5) : théâtre d’agit-prop. Anticapitaliste, anticlérical, antimilitariste, le groupe Octobre
- Il était un journal : la Vérité des travailleurs (1952)
- Dossier : février 1934, combattre l’offensive fasciste. Février 1934. Scènes de grève