- Date : février 1997

- Sida l’épidémie n’est pas finie
- Quel espoir ? Cyril Rousseau

- Les derniers guévaristes ? Hernesto Herrera

NOTES DE LECTURE

EUROPE
- Au printemps, marchons contre le chômage

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.