Vous êtes ici : Accueil >> Mouvement révolutionnaire de la jeunesse (1949-1951) >> Brochures
Jeune rejoins nos rangs (Appel du mouvement révolutionnaire de la jeunesse aux jeunes travailleurs, aux apprentis, aux étudiants)
- n° 22 bis
- Date : mars 1953

La victoire est à nous si nous unissons nos bras

Nous avons 20 ans
- Des canons et des hommes
- Nous ne sommes pas résignés
- Avec l’avant-garde révolutionnaire

Pourquoi nous luttons
- Pour les libertés démocratiques
- Contre le prolongement du service militaire
- Pour nos salaires, pour nos loisirs
- Pour l’indépendance des peuples coloniaux

Rejoins nos rangs

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.