Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Journaux >> La Vérité
La Vérité
- Date : 6 octobre 1933

- En avant, pour un nouveau parti communiste ! La 2e conférence nationale de la Ligue
- DOLLFUSS ET HITLER : Devant la décision
- Que fait-on pour « La Vérité » ?
- NOTRE SALUT
- LES TACHES DE LA LIGUE COMMUNISTE : Thèse adoptée par la le Conférence Nationale de la Ligue
- APRES LE VOYAGE D’HERRIOT, COT ET Cie : Ferrat explique la réception d’Herriot en URSS
- Devant la décision
- Encore une fois au sujet de l’ILP britannique, par Léon Trotsky
- La vie ouvrière : Le bilan du Congrès de la CGTU ; Ce que fut le Congrès de la CGT ; Pour une politique communiste chez les chômeurs ; A l’Asile de Villejuif
- Seule la Solidarité Internationale peut sauver Dimitrof, Torgler et ses camarades
- RESOLUTION
- Arrachons Duquenoy de la santé !
- Avec le diable et sa grand-mère, ... et même avec Grezinzski
- Des milliers d’Ouvriers Hollandais acclament la nouvelle Internationale
- Pour nos camarades allemands !
- Pour l’unité Syndicale par le Congrès de Fusion

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.