Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Journaux >> La Vérité
La Vérité
- Date : 4 mai 1934

- Les fascistes assassins sont en liberté. La Justice bourgeoise menace les ouvriers du 13e qui se sont défendus contre l’agression policière. DEFENDONS LES !
- Au lendemain du Premier Mai, il faut souder le bloc ouvrier
- Au mur des Fédérés, un seul cortège !
- La réaction ferme l’Europe à Léon Trotsky
- Thorez le paniquard : De la crise de Saint-Denis vers le regroupement révolutionnaire
- Une journée de salaire...
- Un millier de travailleurs au meeting de protestation
- La crise du parti radical : Autour de l’élection de Mantes
- En Espagne : L’heure de l’assaut approche
- AU JAPON : La conquête de la Chine
- Le gouvernement encourage l’armement des fascistes
- La vie ouvrière : au lendemain du 1er Mai ; Mallarmé attaque le droit syndical ; La fédération des fonctionnaires face à la répression ; Contre les étrangers victimes du travail ; 1er mai à la Mutualité : une motion des postiers ; Poitiers : Contre les J. P. ; Toulon : Victoire sur une affiche
- Dans les Jeunesses léninistes
- Une page de gloire de l’Humanité
- A propos de « révolutionnaires », de « contre- révolutionnaires » et de « rédacteurs vénaux »
- NORD ET PAS -DE-CALAIS : Premier Mai fratricide ; La descente des Croix de feu à Lille ; MISE AU POINT ; SUR LA VOIE ; Le front unique hier et aujourd’hui ; Encore sur l’unité syndicale ;

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.