Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste révolutionnaire (1975-2009) >> Revues >> Critique communiste (1981-2009)
Critique communiste
- Date : mai 1985

- Une alternative, pour 1986 et après...
- Pour une CFDT offensive. Interview de trois dirigeants de la Fédération Hacuitex
- Le mouvement ouvrier britannique après la défaite des mineurs
- Lutte ouvrière et le Nicaragua
- 50e anniversaire de la Longue Marche : Mao et la construction de l’Armée rouge chinoise

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.