Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin intérieur
- Date : mars 1935

- Réglement du CC et du BP. Décisions du BP et du CC
- Diffusion de La Vérité
- Résolution d’orientation
- Annexe soumis par la majorité du CC à la discussion des groupes
- Discussion sur nos tâches
- Résolution de Magdebourg (Allemagne)
- Sur la question syndicale
- Le travail syndical
- Résolution sur le tournant français approuvé par le plénum élargi de la LCI dans se session d’octobre
- La situation actuelle du mouvement ouvrier et les tâches des bolchevik-léninistes (LCI)
- Résolution du CC adulte
- Résolution du comité central des jeunesses léninistes
- Lettre du camarade Coute
- Après la conférence nationale
- Résolution de Lyon

Notes internationales :
- Quelques remarques sur le tournant effectué par la Ligue française
- A la section belge de la LCI
- Extrait du PV du CE de Charleroi le 26 septembre 1934

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?