Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 8- L’Internationale
L’Internationale
- Date : mars 1965

- Votez pour les listes ouvrières
- L’impossible coexistence pacifique
- Une « pensée marxiste » sous le signe du conservatisme et du culte de la maternité
- Des perspectives claires pour une reprise des luttes
- La dégradation de l’emploi
- L’URSS au second souffle de J. Kanapa
- Il est un peu tard pour mettre au pas les intellectuels communistes
- De Gaulle semble l’ignorer : l’âge d’or du capitalisme est révolu
- Le congrès de l’UGTA hâtera-t-il le clivage politique
- La fin du franquisme
- Malcolm X martyr de la liberté
- Malcolm X à Paris
- Bas les pattes devant la révolution vietnamienne, déclaration du secrétariat unifié de la IVe internationale