Vous êtes ici : Accueil >> Bizarre, surprenant, drôle, décalé... >> Presse >> La Muse rouge
La Muse rouge
- Date : 1925

- Lettre, de H. Barbusse.
- Allez vous coucher, Eugène Bizeau et Voltije.
- La Cigale et la Fourmi, G. Vabre.
- Prends ton fusil Bonhomme, H. Turot.
- Conseils ci Jean-Pierre, Maurice Michel
- Les faibles, J.-P. Monteil et Cloërec-Maupas.
- Cest la Guerre, F.-H. Jolivet.
- L’Hiver en dentelles, Xavier Guiilemin.
- Clos encore ta paupière, Ch. Lingénieur et G. Marchetti.
- La Chanson Révolutionnaire. VII Organisation de la Propagande à Paris.
- Voix de la Province.
- Chez nos Confrères.
- Fraternellement.
- La vie de la Muse Rouge.
- État Financier.

Le présent numéro est illustré avec la collaboration de R.-P. Groffe, R. Lingat, Couturier.

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

- Chronique de juin 36 (5) : théâtre d’agit-prop. Anticapitaliste, anticlérical, antimilitariste, le groupe Octobre
- Il était un journal : la Vérité des travailleurs (1952)
- Dossier : février 1934, combattre l’offensive fasciste. Février 1934. Scènes de grève