Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin d’histoire et de sociologie de XXe siècle
- n° 44-45
- Date : novembre 1972

- Compte-rendu du CC des 4 et 5 nov.72
- Report ou maintien du congrès
- Thèse N° 7 sur les femmes
- Discussion sur le travail femmes
- Nos rapports avec LO
- Rapport sur le travail ouvrier
- Bilan BP et CC

- Texte de la CNO : « Construire la ligue autour du travail ouvrier »
- Rectificatifs
- Texte de Jamard
- Texte de Max
- Texte de Gueda-Paul

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.