Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin d’histoire et de sociologie du XXe siècle
- n° 46-47
- Date : novembre 1972

- Sur les conditions de préparation du 2e congrès de la Ligue communiste, par Sandor
- Contribution au débat étudiant, par Léo-Richard-Simbad
- Critiques et propositions sur l’intervention étudiante, par Sirius
- Texte Anthony-Kemal
- Bilan étudiant, par Roger
- Note du secrétariat étudiant
- Travail enseignant et travail ouvrier. L’EE est en crise : mais où en sommes nous ? Par Dumas-Lesage
- Bilan lycéen, par Ludo-Laugier
- Pour un véritable FCR lycéen, par Beauchamp, Guillermo, Mathieu
- Construire la ligue, pas de raccourci politique ! Par le Maltais, Olivier et Sadot
- Texte FJT

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?