Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Bulletins >> Bulletin intérieur du Secrétariat international
Bulletin intérieur du secrétariat international de la IVe internationale
- n° Volume 1, n° 1
- Date : mai 1946

- Proposition d’unité du Worker’s Party, par M. Stein
- Discours sommaire, par M. Stein
- Questions, réponses et arguments au plénum, par A. Goldman
- Résolution sur la proposition d’unité du WP (adopté par le plénum du 6 octobre
- Résolution du CC sur l’unité avec le WP (soumise par la minorité du BP)
- Déclaration de la minorité du plénum sur la résolution Cannon-Stein-Frank
- Résolution du secrétariat européen
- Lettre de Natalie Trotsky et réponse du SI
- Lettres échangées entre le SWP et le SI

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.