Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Tracts >> Tracts nationaux
Travailleurs français immigrés : même patron, même combat
- Date : 29 janvier 1972

- Les travailleurs immigrés mangent-ils le pain des français
- Le racisme sert le capital car il divise la classe ouvrière
- Ni les travailleurs immigrés, ni l’ensemble de la classe ouvrière ne doivent faire les frais du capitalisme
- Non aux contrats de travail à durée limitée ! Garantie de l’emploi pour tous ! Pas de licenciements sans reclassement avec maintien des avantages acquis !
- A travail égal, salaire égal ! Retour immédiat aux 40 heures sans diminution de salaires !
- Travailleurs français immigrés, même patron, même combat. Egalité des droits sociaux, syndicaux et politiques !