Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> IIIe congrès - 7 septembre 1946
ordre du jour
- Date : septembre 1946

- Ordre du jour
- Résolution sur le rapport moral
- Rapport moral
- Le congrès de la CGT et la grève des postiers
- 45 000 voix trotskystes
- Un pas décisif dans le domaine de l’organisation
- Nous avons gagné la campagne du million
- Réorganisation administrative
- Le parti recrute
- L’école des cadre
- Revue
- Des brochures d’agitation
- La maison du parti
- Les jeunes
- Le travail international
- Le travail avec les prisonniers de guerre
- Le travail colonial
- Editions
- Le régime intérieur du parti
- Manque de centralisme
- La vie politique
- L’erreur et la crise du référendum
- Après la manoeuvre électorale du MRP
- La crise organisationnelle
- La tactique du front unique
- Bilan positif

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.