Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Bulletins >> Bulletin intérieur du Secrétariat international
Bulletin intérieur du sécrétariat international
- n° Volume 2, n° 15
- Date : juin 1947

- Le parti en danger, par la minorité du comité central
- Pourquoi j’adhère aux propositions de la minorité, par J. Soudran
- Déclaration des camarades Mestres et Marcoux
- Résolution du BP du PCI du 14 avril 1947
- Le parti ne doit pas céder aux tentatives de confusion politique, par Geoffroy
- Lettre du secrétariat international à toutes les directions des sections de la IVe internationale
- Lettre du secrétariat international aux membres du comité central du PCI
- Résolutions présentés au comité central du PCI des 25 et 26 mai
- La crise du PCI par P. Frank
- Résolution du secrétariat international sur la crise du PCI à la suite du CC des 25 et 26 mai

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.