Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Bulletins >> Taupe Rouge - Bulletin des cellules de Brest
Taupe Rouge
- Date : 17 juin 1972

A propos de la grève du 23 ! Halte aux querelles de boutique ! Unité de la base
- Et pourtant dans la situation actuelle, il est possible de mettre en échec le patronat et le gouvernement
- Pour que le 23 juin soit une réussite ! Une condition : l’unité, mais pas n’importe laquelle !

Paysans en grève... tous solidaires !
- Paysans-prolétaires
- La grève du lait : contre qui ?
- La solidarité
- Contre la bourgeoisie qui nous divise... unité ouvriers/paysans ! La lutte n’est pas finie

Indochine : à propos du bombardement des digues... pire qu’une bombe atomique

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.