Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : 1er décembre 1956

- Le préalable à l’offensive des masses ouvrières
- Port-Saïd évacué : le danger de subsiste
- Notre parti prépare son XIIe congrés national
- L’opposition n’est pas à droite
- L’épreuve ne fait que commencer pour l’équipe Thorez
- Malaise à la CGT
- A la Sécurité sociale
- A Vernon : une solution progressive à la crise de la CGT
- Le congrès de la FEN
- La fédération du Livre doit lutter au sein de la CGT
- Dernier entretien avec A. Marty
- Les obsèques d’André Marty
- Les communistes polonais ont choisi d’être avec les masses
- Bilan de la révolution politique en Pologne et en Hongrie
- Lettre de l’UGTA à Lacoste
- Un communiste tunisien nous écrit
- Vers la chute d’Adenauer

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.