Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : 1er mai 1957

- Pour la fin de la sale guerre, pour les révendications vers un gouvernement au seul service des travailleurs
- Le seul véritable désarmement, celui de la bourgeoisie
- Les mesures économiques de Daladier
- un démenti de Natalie Trotsky
- La plate-forme du FLN algérien
- Pour une nouvelle internationale communiste
- Les staliniens veulent se faire passer pour des léninistes
- Un trotskyste en Pologne
- Les méthodes bureaucratique au congrès du PC britannique
- Le discours du professeur Hyman Levy
- La lutte ouvrière en Belgique
- Le congrès du PC belge
- En avant vers le mouvement d’ensemble
- Le premier Mai dans les usines (Chausson, Hispano)
- Le 1er mai des organisation ouvrière : échec à la décentralisation