Vous êtes ici : Accueil >> RaDAR
RaDAR

Actualité de l’association

Mise à jour du 19 novembre 2017

25 nouveaux numéros de Critique communiste parus entre 1986 et 1989 vous sont proposés à la consultation. Vous pourrez y trouver notamment, PCF : quand les banlieues étaient rouges ; Municipales : la sanction cachée ; L’expérience yougoslave ; Revenu minimum d’insertion et pauvreté ; 1938-1988 : Vive la IVe Internationale ! ; L’après-légisiatives : une situation... ouverte ! ; Kanaky, un seul vote, l’indépendance...

"La première liberté de la presse c’est de ne pas être un commerce" (Karl Marx, 1842)

Et toujours plus de documents exceptionnels en ligne !

Gazette

La gazette RaDAR
- N° 3
- Date : août 2011

Pub

Les Cahiers du crabe n° 2

Le numéro 2 de notre revue des Cahiers du crabe est parue. Le thème de ce numéro est l’intervention de la Ligue communiste à l’Alsthom-Saint-Ouen entre 1968 et 1972. Le numéro comporte un DVD contenant un interview de 52 minutes de Roland Vacher alors militant dans cette boite, ainsi les fac-similés des tracts de la LC.

Vous pouvez le commander en nous contactant pour 10 euros (+ 2 euros de frais de port)

Les cahiers du crabe n° 3

Le nouveau numéro des Cahiers du crabe vient de paraître. Il porte sur la Guerre d’Espagne. Vous pourrez lire le fac-similé d’une brochure écrite, par un militant trotskyste des brigades internationales et publiée pour la première fois en 1939. Il y a aussi un CD audio d’un cours de formation sur le même sujet fait par Daniel Bensaïd en 1972.

Vous pouvez commander ce numéro 3 pour 10 euros (+2 euros de frais de port). Les adhérents de l’association le recevront par la poste.

Chèque à l’ordre de l’ ASMSFQI et à adresser à Marianne Inayetian (ASMSFQI), 12 allée André Gide 93 330 Neuilly sur Marne.

DVD Rouge 2

Le DVD n° 2 des archives de Rouge est sorti !

DVD archives de Rouge n° 2

Vous pouvez le commander en envoyant un chèque de 25 euros à l’ordre de RaDAR, à RaDAR, 2 rue Richard-Lenoir 93100 Montreuil.

Qui sommes-nous ?

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.