Vous êtes ici : Accueil >> Opposition de gauche >> Journaux et revues >> Contre le courant
Contre le courant
- n° 31-32
- Date : 10 juin 1929

- Sur quelques défections (L. TROTSKY).
- Radek et l’Opposition (L. TROTSKY). - - Au sujet des Thèses du camarade Radek (L. TROTSKY).
- Le Piège de la Démagogie (Vers le Premier Août ? - Les Elections anglaises.)
- Le triomphe de l’Opportunisme (Marcel ROY).
- La Grève du Roannais (LuciE COLLIARD).
- Qui dirige aujourd’hui l’Internationale Communiste ? (L. TROTSKY).
- La crise de la Démocratie bourgeoise et la lutte de la classe ouvrière en Autriche (Kurt LANDAU).
- En Allemagne : Après le Premier Mai sanglant (Félix).
- A la mémoire du camarade Dreïtser.
- Staline emprisonne un révolutionnaire italien.

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.