Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Brochures >> Cahiers "Rouge"/documents de formation communiste
Construire le Parti, construire l’internationale. N° 2, de l’internationalisme à l’internationale
- Date : avril 1969

PLAN DU TEXTE SUR L’INTERNATIONALISME ET L’INTERNATIONALE

1. TEXTE DE LA TROISIEME TENDANCE : « POUR UNE CONSTRUCTION DU PARTI PAR UNE PRATIQUE DE MASSES »

2. TEXTE DE LA TENDANCE MAJORITAIRE SOUMIS AU VOTE POUR LES ELECTIONS AU CONGRES (Bulletin des Diffuseurs de Rouge n° 17)

3. TEXTE DE LA TENDANCE MAJORITAIRE SOUMIS AU VOTE POUR LES ELECTIONS AU CONGRES. CONSTRUIRE L’INTERNATIONALE (Bulletin des Diffuseurs de Rouge n° 18)

4. TEXTE DE LA TENDANCE MAJORITAIRE SOUMIS AU VOTE POUR L’ELECTION AU CONGRES. DE L’INTERNATIONALISME A L’INTERNATIONALE (Bulletin des Diffuseurs de Rouge n° 24)

5. TEXTE DE LA TENDANCE MINORITAIRE SOUMIS AU VOTE POUR LES ELECTIONS AU CONGRES (Bulletin des Diffuseurs de Rouge n° 28)

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.