Vous êtes ici : Accueil >> Opposition de gauche >> Journaux et revues >> Clarté

- La révolution prolétarienne continue : DEFENSE DE L’URSS
- ETUDES : Les problèmes de la stabilisation capitaliste par Lucien REVO
- La question paysanne dans la révolution chinoise (1), par Marcel FOURRIER
- Les bases de l’impérialisme américain : Formation d’une aristocratie ouvrière (1), par B. D. WOLFE
- Pourquoi nous combattons Jésus (III)
- Un nouvel idéaliste : H. Barbusse, par Pierre NAVILLE
- Les armements baltes au service de l’hégémonie anglaise par Jean CELLO

Les Livres :
- « Les problèmes de la révolution chinoise », de BOUKHARINE
- « Les étapes du développement de la révolution chinoise », de TANG-PIN-SIAM
- « Œuvres philosophiques », de KARL MARX
- « Louise Michel » » d’Irma BOYER

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.