Vous êtes ici : Accueil >> La Jeunesse communiste révolutionnaire (1966-1968) >> Journaux >> 2 - Avant-garde jeunesse
Avant-garde jeunesse
- Date : Mai 1968

La jeunesse de la révolte à la révolution

- Nanterre : de la contestation de l’université capitaliste à la contestation de la société capitaliste
- Créer deux, trois Berlin : voilà le mot d’ordre
- La nouvelle gauche révolutionnaire au Brésil
- 2e conférence nationale de la JCR
- La crise monétaire internationale
- Dossier Pologne : quelques rappels... ; vive la lutte des étudiants polonais
- Vietnam : quelle paix ?
- USA : la guerre par d’autres moyens
- A l’ouest, du nouveau : situation à Redon
- Que se passe-t-il à la CGT ?
- A propos de la déclaration commune PCF-FGDS
- Répression en Tunisie
- Israël : un an après

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.