Vous êtes ici : Accueil >> Mouvement révolutionnaire de la jeunesse (1949-1951) >> Journaux >> Jeune révolution
Jeune révolution
- Date : Février 1951

- N’abandonnons pas la lutte contre les 18 mois
- Les secrétaire fédéraux et les luttes de la jeunesse
- Jeunesse 51
- Le MRJ vit, s’éduque et combat : Lyon, région parisienne, Angers, région sud-est
- Compromis oui, mais pas de compromis !
- Pas de raciste au quartier latin
- Retrait du corps expéditionnaire d’Indochine
- On nous écrit d’Algérie
- De la confusion à l’unité Ajiste

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment |

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.