Vous êtes ici : Accueil >> Mouvement révolutionnaire de la jeunesse (1949-1951) >> Journaux >> Jeune révolution
Jeune révolution
- Date : 15 avril 1951

- De Lattre vient chercher des troupes. Contre les 2 ans et l’envoie en Indochine qu’ils préparent : unité et action
- Briser les grève avec la peau des soldats
- Leur "libération"
- Nous avons le droit de nous faire tuer et... de nous taire
- Le MRJ vit, s’éduque et combat : les journées d’étude de la région lyonnaise
- Le camp Rouge de Nantes
- On nous écrit de la Réunion
- La parole aux vendeur de Jeune révolution
- Vive la Commune
- Jeunesse 51 : c’est le printemps... pas pour les midinettes
- Crise à l’université
- Barcelone : les jeunes à l’avant-garde contre Franco
- Un appel du comité de liaison pour le regroupement de la jeunesse. Des mots d’ordre qui peuvent permettre l’action, qui doivent unir la jeunesse travailleuse
- A travers la presse : la recherche d’une unité dont les travailleurs du métro-bus ont montré la voie

T-shirt
70 ans de combats pour la révolution

- Ce t-shirt commémore les 70 ans de la naissance de la IVe internationale.

Mais qu’est-ce donc ?