Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 2 - Inprecor (deuxième série) >>
- Date : 18 février 1985

Contenu :

DOSSIER TCHECOSLOVAQUIE
- Un débat au sein de la Charte 77, DOCUMENTS
- Respecter le pluralisme de la Charte 77, Petr UHL

AUSTRALIE
- La percée du Parti pour le désarmement nucléaire, Jim McILROY
- La position du SWP, DOCUMENT

NICARAGUA
- Interview de Daniel Nunez, président de l’UNAG, Propos recueillis pour Intercontinental Press

MADAGASCAR
- La médecine du FMI et la collaboration de classes au secours de l’Etat néo-colonial, Pierre SIDY

GUATEMALA
- Interview de Rigoberta Menchu, dirigeante paysanne, Propos recueillis pour Pensamiento Propio

SALVADOR
- La position du FMLN-FDR après la rencontre d’Ayagualo, DOCUMENT

NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
- ITALIE : Le testament politique d’Alfonso Leonetti. JAPON : Après le 12e congrès de la LCR. « INPREKOR » en polonais numéro 17 vient de paraftre.

NOUVELLE-CALEDONIE
- Entretien avec Jean-Marie Tjibaou, Propos recueillis par Raphaël DUFFLEAUX

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

DVD
DVD "La Lutte ouvrière (1936-1939)"

- Vous pouvez y trouver sur ce DVD les 119 numéros du journal du Parti ouvrier internationaliste au format PDF. Ce sont des milliers d’articles et de photographies qui sont consultables directement ou par le biais d’un index. Bonus : le numéro 1 de la Lutte ouvrière de Belgique et deux brochures édités par le POI.

L’un des buts de notre association est de collecter les archives de notre courant pour les numériser et de les mettre en ligne.
Alors si vous disposez d’archives, nous en ferons un bon usage et vous ferez de la place chez vous.