- Date : 18 février 1985

- La percée du Parti pour le désarmement nucléaire, Jim McILROY
- La position du SWP, DOCUMENT

NICARAGUA
- Interview de Daniel Nunez, président de l’UNAG, Propos recueillis pour Intercontinental Press

MADAGASCAR
- La médecine du FMI et la collaboration de classes au secours de l’Etat néo-colonial, Pierre SIDY

GUATEMALA
- Interview de Rigoberta Menchu, dirigeante paysanne, Propos recueillis pour Pensamiento Propio

SALVADOR
- La position du FMLN-FDR après la rencontre d’Ayagualo, DOCUMENT

NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
- ITALIE : Le testament politique d’Alfonso Leonetti. JAPON : Après le 12e congrès de la LCR. « INPREKOR » en polonais numéro 17 vient de paraftre.

NOUVELLE-CALEDONIE
- Entretien avec Jean-Marie Tjibaou, Propos recueillis par Raphaël DUFFLEAUX

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.