Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Revue >> 2 - Inprecor (deuxième série)
- Date : 18 mars 1985

NICARAGUA
- Riposte populaire à l’agression impérialiste, C. GARMENDIA, F. RIVERA

SALVADOR
- Les limites du dialogue. Entretien avec un représentant du FMLN-FDR, Propos recueillis pour Panorama

PEROU
- Un cours nouveau pour le PRT, DOCUMENT

POLOGNE
- Le régime lance une campagne anti-ukrainienne, Arthur WILKINS

NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
- IRLANDE : Victoire dans l’affaire du « tablier de boucher ». LUXEMBOURG : Les fonds des mineurs britanniques détournés. EGYPTE : Liberté pour les emprisonnés politiques. BOLIVIE : Les femmes de mineurs à l’avant-garde. GRANDE-BRETAGNE : Deuxième rencontre de solidarité avec les mineurs.

GRENADE
- La gauche révolutionnaire se reconstruit. Entretien avec George Louison, Propos recueillis par Charles MICHALOUX