- Date : 18 novembre 1985

- La révolution en état d’alerte permanent, Vincent KERMEL
- Interview de Tomas Borge, ministre de l’Intérieur du Nicaragua, DOCUMENT

GRECE
- Après la victoire électorale du PASOK, la politique d’austérité du gouvernement Papandreou, Nikos PANTELAKIS

AFRIQUE DU SUD
- Une nouvelle conjoncture politique, Peter BLUMER

BRESIL
- La lutte pour le droit à la terre, INPRECOR
- Interview d’Isaac Axcelrud, Propos recueillis par Daniel JEBRAC
- Le mutirao de Campo Alegre, Isaac AXCELRUD
- Résolutions du premier congrès national des travailleurs ruraux sans terre, DOCUMENT

NOUVELLES DU MOUVEMENT OUVRIER ET DE L’INTERNATIONALE
- SCANDINAVIE : Réunion nationale de militants syndicaux de lutte de classe. USA : Le SWP des Etats-Unis rejette les exigences du XIIème congrès mondial.

TUNISIE
- Bas les pattes devant l’UGTT ! Salah JABER

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?