Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 8- L’Internationale
L’Internationale
- n° 132 (nouvelle série n° 6)
- Date : Décembre 1962

Front unique ouvrier
 La vie du parti : cercle Karl Marx, préparation du congrès du PCI
 Les perspectives du régime gaulliste
 Sur le vif
 Les élections par Lucien Collonges
 A l’aide de l’Algérie par J. Regnaud
 A propos du PCA
 Les critiques petits bourgeois de la révolution algérienne
 Le différent sino-soviétique par Pierre Frank
 Contrôle ouvrier Union soviétique
 Allemagne, Italie, colonie portugaise
 Interview d’un dirigeant de la Zengakuren (Japon)
 Unis contre la répression gaulliste
 La condition ouvrière
 Réponse à un lecteur

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment | MLF | Don UCL |

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.

achètent, collectent et numérisent des documents,
 mettent régulièrement à jour ce site,
 réalisent des films originaux et des documents audios, ainsi que des DVD regroupant des archives au format PDF en vente ICI