Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 3- La Vérité
La vérité
- Date : 25 août 1945

- Mr Soustelle serait-il sourd ?
- Pour un gouvernement PS – PCF – CGT : oui à la première question, non à la seconde !
- Action de classe pour la défense de la constituante
- Bas les pattes devant l’URSS
- Libérez Lapou
- La guerre est finie... et maintenant ?
- Après les élections anglaises : que fera le Labour
- Sur le front ouvrier : contre le sabotage patronal, contrôle ouvrier sur la production ; l’utilisation de la main-d’oeuvre allemande
- L’unité des trotskystes
- A mort Pétain
- A bas les deux ans
- A bas la calomnie dans les rangs ouvriers

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.