Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 3- La Vérité >>
La vérité
- Date : 25 août 1945

Contenu :

- Mr Soustelle serait-il sourd ?
- Pour un gouvernement PS – PCF – CGT : oui à la première question, non à la seconde !
- Action de classe pour la défense de la constituante
- Bas les pattes devant l’URSS
- Libérez Lapou
- La guerre est finie... et maintenant ?
- Après les élections anglaises : que fera le Labour
- Sur le front ouvrier : contre le sabotage patronal, contrôle ouvrier sur la production ; l’utilisation de la main-d’oeuvre allemande
- L’unité des trotskystes
- A mort Pétain
- A bas les deux ans
- A bas la calomnie dans les rangs ouvriers

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.

L’un des buts de notre association est de collecter les archives de notre courant pour les numériser et de les mettre en ligne.
Alors si vous disposez d’archives, nous en ferons un bon usage et vous ferez de la place chez vous.