Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La vérité des travailleurs
- Date : avril 1961

- Libérez Pablo et Santen
- De Gaulle tergiverse : agissons
- La gangrène gagne. Il faut sortir nos camarades algériens du ghetto
- Le projet de résolution pour le XVIe congrès du PCF
- Les opposants et la crise du PCF
- Après les élections belges : vers une nouvelle trahisons des socio-démocrates
- Où va l’Algérie ?
- La révolution au sud de l’Afrique
- Liberté pour Jomo Kenyatta
- Au Laos
- Espagne
- Au congrès du PSU : discours plus à gauche, politique plus à droite
- La vie syndicale : le congrès fédéral des cheminots CGT et l’unité syndicale

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?