Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 9- IVe internationale
IVe internationale
- Date : février 1967

Après la grève du 1er février : ne pas laisser enliser la volonté de combat
 Hugo Blanco ne doit pas mourrir
 Que faire les 5 et 12 mars : résolution sur les élections législatives adoptée par le XIXe congrès du PCI
 XIXe congrès de notre parti
 Le milliard : "une contribution à la victoire"
 1967 : année difficile pour le capitalisme
 Elections sans enthousiasme
 Un congrès électoraliste
 Le PCF est-il redressable
 Cette guerre d’Espagne qui ne veut pas finir
 "Ananas" et "goyaves" du Vietnam
 Le cri continu à retentir
 Israël et la révolution arabe
 Les travailleurs de Shangaï ont bougé

Automobile | PTT | Arsenaux | SNCF | RATP | EDF/GDF | Santé | Métalurgie | Banques | Industrie | Fonction publique | Mines | Education | Bâtiment | MLF | Don UCL |

Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.

achètent, collectent et numérisent des documents,
 mettent régulièrement à jour ce site,
 réalisent des films originaux et des documents audios, ainsi que des DVD regroupant des archives au format PDF en vente ICI