Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Brochures >> Divers >>
Constuire le parti révolutionnaire
- n°
- Date : mai 1965

Contenu :

Par Pierre Frank

- Création d’un nouveau parti ou réforme du P.C.F. ?
- Un programme, une Internationale
- La progression de courants ouvriers vers le programme révolutionnaire
- Le développement de la classe ouvrière française depuis trente ans
- Une tactique complexe : deux secteurs de travail
- Une expérience de laboratoire
- Dénoncer les directions traîtres ne peut suffire pour créer une direction de rechange
- A quoi peut aboutir l’activité dans « Force Ouvrière » ?
- Le nouveau contexte international

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.

L’un des buts de notre association est de collecter les archives de notre courant pour les numériser et de les mettre en ligne.
Alors si vous disposez d’archives, nous en ferons un bon usage et vous ferez de la place chez vous.