Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste révolutionnaire (1975-2009) >> Revues >> Cahiers de la Taupe
Cahiers de la taupe
- Date : novembre 1978

- Le 40 ème congrès de la CGT
- Les 35 heures
- Le droit à l’emploi pour tous
- La sidérurgie
- Le plan emploi du PCF
- Produire français ? A l’Europe du capital, opposons l’Europe des travailleurs
- Réparation navale : la combativité bradée – stratégie de la CGT
- Avortement – Contraception. Bilan accablant. Mobilisation unitaire de masse

T-shirt
90 ans des mutineries de la Mer Noire

- Un nouveau t-shirt vient d’être imprimé. Il commémore les 90 ans des mutineries de la Mer Noire.

Mais qu’est-ce donc ?