Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Bulletins >> Bulletins du Secrétariat unifié
Bulletin intérieur du sécrétariat unifié de la IVe internationale
- Date : 1968

La nouvelle montée de la révolution mondiale

- I – Echec de la contre-offensive impérialiste et nouveaux rapports entre les 3 secteurs de la révolution mondiale

- II – Nouvelle montée révolutionnaire en France et ses conséquences internationales

- III – la fin du long boom de l’économie impérialiste

- IV – crise des régimes bureaucratiques dans les états ouvriers et sens des réformes économiques

- V – problèmes de la reprise de la révolution coloniale

- VI – crise du mouvement ouvrier traditionnel
Apparition d’une nouvelle avant- garde jeune dans les pays impérialistes

- VII – construction de la nouvelle direction révolutionnaire

DVD
DVD "Archives Rouge n° 1"

- Retrouvez Rouge du n° 1 au n° 211, au format pdf, soit plus de 3200 pages, des milliers d’articles et des centaines de photos de l’hebdomadaire sur 2 DVD-rom. Sur le troisième DVD, des films de moments importants de l’activité de la Ligue communiste : le meeting au Palais des sports en 1969, la manifestation pour le centenaire de la Commune de Paris en 1971, et un documentaire militant rare, Le Charme discret de la démocratie bourgeoise, réalisé en 1973.