Vous êtes ici : Accueil >> IVe Internationale (1938-...) >> Bulletins >> Bulletins du Secrétariat unifié
Bulletin intérieur du sécrétariat unifié de la IVe internationale
- Date : 1968

La nouvelle montée de la révolution mondiale

- I – Echec de la contre-offensive impérialiste et nouveaux rapports entre les 3 secteurs de la révolution mondiale

- II – Nouvelle montée révolutionnaire en France et ses conséquences internationales

- III – la fin du long boom de l’économie impérialiste

- IV – crise des régimes bureaucratiques dans les états ouvriers et sens des réformes économiques

- V – problèmes de la reprise de la révolution coloniale

- VI – crise du mouvement ouvrier traditionnel
Apparition d’une nouvelle avant- garde jeune dans les pays impérialistes

- VII – construction de la nouvelle direction révolutionnaire