Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1929-1935) >> Bulletins >> Bulletins intérieurs
Bulletin intérieur
- Date : octobre 1932

- 1 mois après la conférence nationale
- Télégramme à Trotsky
- Résolutions extraites du rapport moral sur le tournant de 1930, sur l’OU, sur la grève des mineurs
- Lettre du camarade Trotsky à la CN de la LC française
- Lettre du secrétariat international à la CN de la LC
- Répartition des mandats
- lettre de la gauche communiste à la CN
- Déclaration du camarade Treint
- Résolution sur la demande d’adhésion du camarade Treint
- Lettre du camarade Trotsky au camarade Treint
- Résolution sur le cas Rosmer
- Résolution sur le cas Gourget
- Nomination de la commission exécutive (motion Jean-Jacques, résolution de la gauche italienne, liste Buren)
- Commission de contrôle
- Après le CN de la LC (déclaration Naville)
- Résolution Feroci
- A toutes les sections de l’opposition internationale de gauche (lettre de la fraction gauche italienne)
- Résolution Félix sur la question syndicale
- Sur la question de l’unité syndicale après le congrès de la CGT (Naville)
- Résolution Emile sur l’unité syndicale
- A la CE de la LC en France (Fraction de gauche italienne)
- Résolution de la Fraction de gauche italienne sur l’US
- Lettre ouverte à la CE
- Compte-rendu des CE d’octobre
- Lettre de Montigny-en-Rochelle

Ce BI est incomplet

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.