Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Bulletins >> Taupe Rouge - Bulletin des cellules de Brest >>
Taupe Rouge
- n°
- Date : 17 juin 1972

Contenu :

A propos de la grève du 23 ! Halte aux querelles de boutique ! Unité de la base
- Et pourtant dans la situation actuelle, il est possible de mettre en échec le patronat et le gouvernement
- Pour que le 23 juin soit une réussite ! Une condition : l’unité, mais pas n’importe laquelle !

Paysans en grève... tous solidaires !
- Paysans-prolétaires
- La grève du lait : contre qui ?
- La solidarité
- Contre la bourgeoisie qui nous divise... unité ouvriers/paysans ! La lutte n’est pas finie

Indochine : à propos du bombardement des digues... pire qu’une bombe atomique

RaDAR | Rassembler, diffuser les archives de révolutionnaires

Boucle de ceinture "IVe internationale"

Nous avons fait fabriquer une boucle de ceinture en métal (alliage de zinc) solide et inoxydable avec le sigle de la IVe internationale en rond de bosse.

=> 10 euros.

L’un des buts de notre association est de collecter les archives de notre courant pour les numériser et de les mettre en ligne.
Alors si vous disposez d’archives, nous en ferons un bon usage et vous ferez de la place chez vous.