Vous êtes ici : Accueil >> Ligue communiste (1969-1973) >> Bulletins >> Taupe Rouge - Bulletin des cellules de Brest
Taupe Rouge
- Date : 17 juin 1972

A propos de la grève du 23 ! Halte aux querelles de boutique ! Unité de la base
- Et pourtant dans la situation actuelle, il est possible de mettre en échec le patronat et le gouvernement
- Pour que le 23 juin soit une réussite ! Une condition : l’unité, mais pas n’importe laquelle !

Paysans en grève... tous solidaires !
- Paysans-prolétaires
- La grève du lait : contre qui ?
- La solidarité
- Contre la bourgeoisie qui nous divise... unité ouvriers/paysans ! La lutte n’est pas finie

Indochine : à propos du bombardement des digues... pire qu’une bombe atomique

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.