Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : octobre 1955

- A la porte le gouvernement de la guerre en Afrique du Nord
- Le mouvement de la résistance Marocaine et le Front de Libération Nationale Algérien annoncent la création de l’armée de libération au Maghreb
- Un hors la loi répond à Edgar Faure
- Imposons au PCF et au PS d’agir et de s’unir contre la sale guerre
- En Algérie, les rats quittent le navire
- Au Maroc, Ben Arafa parti, la crise reste entière
- Arrachons à la justice militaire les rappelés de la gare de Lyon
- Les travailleurs veulent se battre tous ensemble, la Révolution gronde en Afrique de Nord. Les dirigeants staliniens se taisent
- Vive l’héroïque combat des travailleurs de Lyon
- La chute de Péron
- Pour l’unification des luttes ouvrières
- Les ouvriers de chez Chausson n’aiment pas qu’on les freine
- La lutte à Bordeaux