Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : 1er juin 1957

- Que le PS cesse ses manoeuvres, que le PCF sorte de la passivité
- Déclaration des camarades Pierre Frank et Jacques Privas devant la deuxième cour d’appel de Paris
- Pour des Amicales de rappelés et de maintenus
- Le congrès du PS se prépare
- La politisation des peuples d’Afrique Noire
- Leur paix et la nôtre
- Pourquoi la classe ouvrière ne se mobilise pas pour imposer un gouvernement à son service
- Stalinisme et bolchevisme : les "rectifications" du parti communiste chinois
- Rien n’a été fait pour que la voix des travailleurs en lutte se fasse entendre du 31e congrès de la CGT
- En extrême-Orient : échec de la politique anti-communiste des Etats-Unis
- 9e Plénum du Comité central polonais
- Natalie Sedov a dû quitter les Etats-Unis
- En Albanie
- Vers le 5e congrès de la IVe internationale : l’internationalisme prolétarien
- Au Liban : la doctrine Eisenhower en action

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.