Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : 1er novembre 1957

- Préparons l’action d’ensemble de la classe ouvrière sur un programme de défense des intérêts des travailleurs
- Déclaration du Secrétariat internationale de la IVe internationale sur le limogeage du maréchal joukov
- John Reed : les bolchevik prennent le pouvoir
- 5e congrès mondial de la IVe internationale
- Notre meeting à la mutualité
- Interview du camarade Santos, délégué de la section chilienne
- Le conflit Syro-turc n’a pas été fabriqué par Khrouchtchev
- Au cours de la campagne de "rectification"
- La révolution algérienne à 3 ans
- Le FLN écrit au Syndicat national des instituteurs
- Les ouvriers veulent la grève générale, les bureaucrates cherchent le compromis
- Le 25 octobre dans les entreprises et les corporations : à la Sécurité sociale, à Argenteuil, chez Renault
- Chez Renault
- Rue Boissière
- A Gennevilliers
- Pourquoi les banques n’ont pas bougé
- La politique du PCF, le compromis pourri
- Les perspectives de la Révolution d’Octobre dressées par Léon Trotsky

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.