Vous êtes ici : Accueil >> Parti communiste internationaliste (1944-1968) >> Journaux >> 7- La vérité des travailleurs
La Vérité des travailleurs
- Date : 1er mars 1958

- Reprises des luttes ouvrières, agitation fasciste, décomposition de l’état : se préparer pour une épreuve de force
- Les gars du bâtiment de Bordeaux sont pour le refus de construire les rampes de lancement ; les bureaucrates ne sont que pour des pétitions
- Un effort à soutenir
- De Cotonou (Dahomey)
- La politique coloniale de PCF jugée par le FLN
- L’Afrique noire brûle les étapes
- Il faut aider les syndicalistes algériens
- Ce qu’est l’AGTA
- Effervescence au Quartier latin
- Vive la solidarité des travailleurs français et algériens
- Cinq années de "déstalinisation" en Union soviétique
- Les mesures "anti-crise" du capitalisme américain
- Des plaisanteries de Don Camillo à la nostalgie de l’inquisition
- L’Argentine après les élections
- La Belgique à l’aube de la récession
- Augmentation générale des salaires ! Une véritable échelle mobile des salaires
- Les 8% dans la métallurgie
- La CGT et les revendications des travailleurs
- Le gouvernement donne l’exemple des lock-outs
- Chez Hispano-Suiza
- Chez Chausson

- Chronique de 1936 (4) : les ouvriers agricoles en grève. Réaction radicale et révolution fasciste
- Dossier : 1913, la grève générale en Belgique (la préparation). 1913, la grève générale en Belgique (en action). la nouvelle expérience belge par Rosa Luxembourg.
- La Vérité, un journal pour l’opposition de gauche.
- Renault 1947 : la première grande grève de l’après-guerre.